Se situé au nord du Maroc, c’est une destination très prisée pour les vacanciers et les jeunes entrepreneurs marocains à la recherche de découvertes et dépaysement. Le temps d’un séminaire détente entre collègue, un week-end en famille ou un court séjour entre amis, partez à la découverte de Tanger. Une fois que vous êtes arrivé sur place, concentrez-vous sur la Médina. En visitant ce fameux lieu, vous trouvera son charme à travers les rue en zig zag. Ce lieu vous dévoile aussi les magnifiques maisons traditionnelles ainsi que les différentes boutiques artisanales. Pour passer un break dépaysant, n’hésitez pas à déambuler au milieu de ces charmantes ruelles.
Le coin des écrivains, des artistes et des poètes
Le saviez-vous, Tanger étaient la ville de refuge de certains artistes et écrivains célèbre. S’il s’agit d’une grande découverte pour vous, n’hésitez pas à informer vos proches de cette nouvelle. Quand vous visitez la ville, n’oubliez pas de passer par les héritages culturels et artistiques laissés par ces grands artistes. Ainsi, vous pouvez expliquez à vos proches comment ces artistes ont trouvé l’inspiration au cœur de cette ville magnifique. Ils n’hésiteront pas à prévoir un voyage à Tanger l’année prochaine en écoutant vos récits. Et aussi, ne ratez pas le quartier chic et résidentiel de Tanger pour votre séjour au Dar Tanja qui était à marquer de pierres blanches.
Port de Tanger, un lieu de rencontre incontournable
Il n’y a pas que la Médina à Tanger, vous pouvez également visiter le port. Grâce à sa position stratégique, le port de Tanger est considéré comme un lieu très important pour la communication entre le Maroc et l’Espagne. Alors, n’hésitez pas à visiter ce fabuleux endroit où les voyageurs en provenance de Barcelone et de Tarifa se rencontrent. Pour vous rendre à la maison de Tanger depuis le port, pensez à prendre le taxi bleu qui est dotés de taximètres. Ils offrent un tarif abordable par rapports aux grands taxis. Une fois à la maison de Tanger, vous trouverez des maisons d’hôtes de choix en découvrant à la fois les quartiers pittoresques de Tanger et la ville moderne.