Un voyage à New York City est une chose formidable à tous les points de vue. La « cité qui ne dort jamais » est passionnante pour une visite guidée ou pour un voyage d’affaires, nous allons vous accompagner durant votre séjour pour que tout se passe bien. Suivez le guide !
Premier contact, premières impressions
Une première impression lors du débarquement à l’aéroport de New York Etats-Unis, est le constat du gigantisme des Yankees. Tout est grand et immense : les gratte-ciel, l’espace occupé par la ville, les habitants, etc.
Les incontournables de NY City
- La Statue de la Liberté, elle représente pour les Etats-Unis ce que la tour Eiffel est à Paris !
Située sur Ellis Island, en grandeur nature (pas comme dans les films ou photos sur le net), elle est impressionnante. Vous pouvez visiter l’intérieur gratuitement, mais monter au niveau de la couronne pour avoir une vue superbe sur l’île est payant.
- Un survol du célèbre quartier de Manhattan en hélico ! Vu du ciel, le centre-ville de new york est vraiment sensationnel, avec les buildings alignés comme dans le jeu d’assemblage Lego.
- Assistez à un match de baseball.
Pour mieux comprendre l’engouement des New-Yorkais à ce jeu, vibrez au rythme des battes dans un match avec les Yankees.
- Admirez les immenses gratte-ciel !
Du haut du 86e étage de l’Empire State Building, attention pour les sensibles au vertige ! Que vous regardiez de haut en bas ou de bas en haut, l’effet reste le même.
- Un coup au cœur sur Broadway.
Pour une première soirée aux Etats Unis, New York, la célèbre avenue du Broadway offre une vue imprenable sur les milliards de jeux de lumière pétillants et les feux d’une multitude de voitures.
- Pour votre passage à NY City, organisez un dîner croisière. (visite en bateau).
Tout comme dans un restaurant bar à New york, avec la vue panoramique sur Manhattan, un dîner croisière en bateau est tellement beau.
- Un tour au Central Park !
Considéré comme le poumon de la ville du fait de sa présence au centre, c’est un lieu de détente et de promenade très apprécié des New-Yorkais, mais aussi des milliers de touristes chaque jour.
- Voyage dans les ghettos de Harlem.
Le très célèbre « ghetto de Harlem » n’existe plus actuellement, le coin est devenu un véritable quartier résidentiel de l’Amérique-nord où le loyer a connu une véritable hausse vertigineuse.
Voir le site http://www.voyageons.top